Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solaris


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA+PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultime Yoda
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande de PNA+PC Empty
MessageSujet: Demande de PNA+PC   Demande de PNA+PC Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:10

Bonjour je suis Ultime Yoda de l'alliance S.W.P
Je vais développer et présenter notre style de fonctionnement.

I/ Les objectifs.
Notre alliance pour objectifs de figurer dans le TOP 100 des alliances ou arriver environ 50 ème mais nous sommes pour le moment classé 227 ème avec 5 membres pour 121000 pts et 30000 pts par membres.
Nous cherchons à nous faire connaître et à être respecté dans tous l'univers.

II/ Pacifique ou militaire.
L'alliance que je représente sur ce forum est plus pacifique que militaire, nous sommes miniers et commerçant, nous cherchons à faire des pactes avantageux avec des alliances de tout niveaux. Toute fois bien que nous soyons pacifiste, nos joueurs peuvent raider les inactifs, et toutes attaques envers un de nos membres se suivit d'une demande d'explications et d'un éventuelle guerre, si ces raids sont répétitifs.

III/ Liste De Pactes.
L'alliance que je représente sur ce forum, est en recherche d’une alliance pour faire des pactes ou un pacte.

IV/ Forum
Voila l'adresse de l'alliance que je représente, ou sera traité toute candidature, et toute demande de pacte, ou même tout problème.

http://swpuni34.forum2jeux.com

C’est pour cela que je viens ici de vous demander de faire un pacte de non agression + pacte commercial avec votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DeSoLaTioN
Touriste
DeSoLaTioN


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2006

Demande de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA+PC   Demande de PNA+PC Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:53

Citation :
pactes avantageux avec des alliances de tout niveaux
=> et nous ? on y gagne quoi ? des bonbons ?

je m'y oppose.

Mais on décidera tous ensemble (A.o.A)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA+PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» demande d hadesion [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: