Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solaris


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Renatan uni 34 [en cour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renatan
Touriste



Nombre de messages : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Renatan uni 34 [en cour] Empty
MessageSujet: Renatan uni 34 [en cour]   Renatan uni 34 [en cour] Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:33

En passant par ce coin reculer de la galaxie, le seigneur Renatan apercu la légendaire planete de l'impératrice Lucrétia.
Il n'en croyait pas ses yeux, personne n'avait jamais reussi a repérer cette planete ou plutot personne n'en etait jamais revenu pour en parler.

Attirer par sa curiositer et son envie de combattre aux cotés de l'impératrice de tout l'univers qu'il avait depuis son enfance, il decida de s'arreter dessus.
en s'en approchant il vit des milliers de vb autour de la planete, il fut pris de peur et voulu faire demi-tour mais c'etait trop tard, il etait deja attirer par un champ de gravité venant de la planete.
lorsqu'il arrivit a distance de tir des vb, il cru sa fin arriver mais aucun n'ouvrirent le feu et il passa comme si personne ne l'avait vu.
Il su alors qu'il etait autorisé a se rendre aupres de la grande impératrice.

une foi l'atmosphere de la planete franchi, il se retrouva dans le noir complet et ne sachant ou aller, immobilisa son vaisseau mais quelques seconde apres, une lumiare venant d'un point éloigné de son vb s'alluma.
Il décida de s'en rapprocher. Quand il arriva assez pret, il distingua une grande plateforme et il supposa qu'il devait atterrir sur celle-ci.
une foi qu'il eu atterri, il sorti de son vb et les lumiere de la plateforme s'étaignirent en un coup.
une petite porte s'alluma au bout de la plateforme et le seigneur Renatan decida de s'en approcher. Une foi qu'il fu arriver devant, la porte s'ouvri sur un immense vide noir d'ou on ne pouvait rien distinguer.
Il entra alors et la porte se refermi.
plonger dans le noir, le seigneur senti son coeur se mettre a battre a une vitesse folle et la peur l'envahir jusque au moment ou toute la piece s'éclaircit.

Il se rendit alors compte qu'il était dans un immense palais, le sol etait tout fait de marbre, des statues des plus grand seigneurs de cet univers s'érigeaient partout contre les murs de l'immense hall d'entrée.
En face de lu, se trouvait un escalier géant et somptueux.
Le seigneur etait tellement ébahi devant la beauté de ce palais qu'il ne pouvait plus bouger, lorsque il vit descendant de l'escalier une jeune femme d'une beautée innégalable...

serait-ce l'impératrice lucrétia?



[HRP] Je ne suis pas tres fort pour les roles plays...
ou sinon reponse au questionnaire:

-Expérience dans ogame:
univers 9 top 900, univers 34 top 200(avant mon arret), univer 40 top 160
-Classement point/flotte/recherche
221ieme en point, 102 ieme en flotte, 335ieme en recherche
-Ancienne Alliance
Fondation green cops, [F.Gc]
-Raison de votre départ
Je viens de reprendre ce compte et je ne les connais pas alors je voudrais recommencer a zero
-Pourquoi je devrais vous prendre
c'est une question piège??
oui je le pense!
car franchement tu n'as pas vraiment besoin de quelqun avec toi pour continuer ta domination mais je suis quelqun de fidèle et si jamais tu entrais en guerre je te suivrais sans meme reflechir

-Votre point fort (graphismes/missile/mine/recyclage)
j'ai une belle flotte meme si elle n'est pas aussi grande que la tienne je dispose a l'heure actuelle de XXX vb
j'ai de belle mines, niveau 23 en metal sur la plupart de mes planetes et 26 sur ma planete mère
je peux fournir du deut assez souvent vu que je n'en utilise pas beaucoup et que j'en produit beaucoup Cool


biensur je me doute que beaucoup de joueurs vont venir mandier l'integration a ton alliance qui je suppose est nouvelle vu que tu es seul et que le recrutement est ouvert mais en ayant vu plusieurs de tes HoF je ne peux tenter ma chance auprès du joueur le plus respecté et craind de l'univer
[HRP]



[Edit lulu] pas d'info personnel en public
Revenir en haut Aller en bas
lucrétia
Commandeur Solarien



Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : Dans mon vb, juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

Renatan uni 34 [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Renatan uni 34 [en cour]   Renatan uni 34 [en cour] Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:40

Prise en compte de la candidature Wink

je te parle ingame pour t'expliquer certain truk et voir si toujours tu est interresser
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-uni-20.forumactif.com
Renatan
Touriste



Nombre de messages : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Renatan uni 34 [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Renatan uni 34 [en cour]   Renatan uni 34 [en cour] Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:41

ok merci sjslkl
Revenir en haut Aller en bas
Dark neophyte
Floodeur Solarien (un vrai concurrent pour Nataku !!!)
Dark neophyte


Nombre de messages : 2965
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2005

Renatan uni 34 [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Renatan uni 34 [en cour]   Renatan uni 34 [en cour] Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:44

Au moins quelqu'un qui fait un rp...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Renatan
Touriste



Nombre de messages : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Renatan uni 34 [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Renatan uni 34 [en cour]   Renatan uni 34 [en cour] Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:54

merci Very Happy

mais c'est la moindre des choses je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renatan uni 34 [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Renatan uni 34 [en cour]   Renatan uni 34 [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renatan uni 34 [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature :p [EN COUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Partie Publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: