Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solaris


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature The-DestruCtoR[uni 34] [REFUSER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-DestruCtoR
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature The-DestruCtoR[uni 34] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature The-DestruCtoR[uni 34] [REFUSER]   Candidature The-DestruCtoR[uni 34] [REFUSER] Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:04

Dans une galaxie reculée, le souverain de la planète ApoKalyPss, The-DestruCtoR, monta dans son vaisseau-mère et quitta sa petite planète miniére pour voyager de plusieurs systémes solaires. Arrivant en galaxie 4, le seigneur avait peur de ne pas obtenir ce pouriquoi il était parti. C'était son souhait le plus chére, intégrer une alliance plus forte constituée de membres actifs et trés sérieux.
Alors, il débarqua de son vaisseau et alla rejoindre les diplomates de cette alliance et ses fondateurs.
Ces derniers lui firent passer un petit questionnaire sur lequel était marqué:


"1°) Expérience dans ogame: J'ai actuellement 5 comptes mais je m'occupe de cet univers en particulier. Je vais bientôt rentré dans le top 1500 dans l'unvers 37.
2°)lassement points/flotte/recherche: Je suis 4728éme avec 3749 points mais je progresse vite. Je ne suis pas classé en flotte ni en recherche.
3°)Ancienne alliance: Edlm
4°)Raison de votre départ: Je viens de rentrer dans ma premiere alliance et je trouve qu'elle n'est pas beaucoup active, qu'il y a beaucoup de joueurs faibles et surtout qu'il n'y a pas de forum.
5°)Pourquoi je devrais vous prendre: Pour cette réponse vous seul avez la libre décision de me prendre ou pas.mais je pense que, grâce à vous, je pourais réaliser mon rêve: ENTRER DANS LE TOP!
6°)Votre point fort:(graphisme/missile/mine/recyclage) Dans cet univers je suis plutôt minier mais je fais aussi des petits raids et je recycle. Dans les autres je suis doué en raids et en technologies."


Aprés le ramassage du questionnaire les diplomates demandèrent au seigneur de retourner sur sa planète et qu'ils lui transmettraient la réponse par un message.

The-DestruCtoR retourna sur sa palnète pour continuer son developpement en attendant la réponse qu'il attendée.



Bon c'est mon premier RP mais je ne flood jamais.
Merci de tenir par de ma candidature car Aska ma demandé de me presenter sur le forum.
Cordialement The-DestruCtoR.
Revenir en haut Aller en bas
lucrétia
Commandeur Solarien



Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : Dans mon vb, juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature The-DestruCtoR[uni 34] [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-DestruCtoR[uni 34] [REFUSER]   Candidature The-DestruCtoR[uni 34] [REFUSER] Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:04

Refuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-uni-20.forumactif.com
 
Candidature The-DestruCtoR[uni 34] [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature uni 34 [REFUSER]
» ma canditature [REFUSER]
» candidature de kalka [REFUSER]
» CANDIDATURE HERPOU [REFUSER]
» candidature de Ultima [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Partie Publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: