Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solaris


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma candidature :p [EN COUR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gillles
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2006

ma candidature :p   [EN COUR] Empty
MessageSujet: ma candidature :p [EN COUR]   ma candidature :p   [EN COUR] Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:07

ya du monde sur ce forum il me semble... faut dire qu'avec le premier de l'univers ca interresse pas mal de gens et moi aussi Surprised alors voila jpose ma candidature:

-Expérience dans ogame

avant d'arriver dans cet univers j'avais juste joue deux trois semaines dans le 26 mais comme on m'a donne un compte sur le 34 (j'arrivais pas a m'y inscrire a ce moment la yavait un peu trop de monde a l'epoque) j'ai vite arrete l'autre pour ne plus m'occuper que de celui ci

-Classement point/flotte/recherche

Gauvain
points : 151319 ?? qqchose comme ca jsuis 164eme je pense
flotte : 1774 pts classe 267eme
recherche : 105pts classe 519eme

-Ancienne Alliance : SKn

-Raison de votre départ

au depart j'ai repris le compte ici pour integrer cette alli qui comptait pas mal de gens avec qui je m'entend plutot pas mal et que je connaissais au depart avant de jouer a ogame mais il se fait qu'au fil du tps l'alliance a integre des gens venant d'autre part ce qui est normal mais ceux que je connaisaient sont presque tous partis les uns apres les autres en plus ceux qui etaient la ne progressaient plus du tt ce qui fait qu'a partir d'un certain moment la difference avec les autres est devenue trop grande et ce n'est pas l'abbandon systematique du forum ou les problemes entre joueurs qui arrangent les choses... bref plein de choses Very Happy

-Pourquoi je devrais vous prendre

en voila une bonne question Razz
en fait je cherchais une alliance regroupant un nombre assez faible de joueurs mais je n'en trouvait pas qui me convenait pour differentes raisons. Etant donne qu'il sagit ici d'une nvelle alli ca m'interresse bcp plus en fait je suis un peu a la recherche d'une motivation supplementaire pour continuer a progresser et je dois dire que le petit defi pour integrer l'alli m'a de suite interesse Rolling Eyes Wink

-Votre point fort (graphismes/missile/mine/recyclage)

j'ai un jeu moyen je dirais Surprised
en fait ma flotte est pas impressionnante au niveau classement je raide bcp mais des raids "sans dangers" qui me permettent de ramener pas mal de ressources sans depenser enormement je fais aussi regulierement des recyclages (a mon niveau) qd l'occasion se presente Twisted Evil
en fait j'assure le tout avec un developpement sur toutes mes planetes ce qui fait que si je perds tte ma flotte je plonge pas totalement au classement (je retomberais a peu pres a la 350eme place si jme faisait recycler) et qui me permet egalement de rester constent au classement les jours ou je raide peu ou pas

Sleep Sleep Sleep bon jm'arrete c bon .dehors.
Revenir en haut Aller en bas
lucrétia
Commandeur Solarien



Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : Dans mon vb, juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

ma candidature :p   [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :p [EN COUR]   ma candidature :p   [EN COUR] Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:15

j'ai bien prit note de ta candidature et je m'en occupe des que le match de la france est fini mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-uni-20.forumactif.com
gillles
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2006

ma candidature :p   [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :p [EN COUR]   ma candidature :p   [EN COUR] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:00

yeah lol ca tombe bien c la mitps la mais bon jcrois que tt el monde regarde la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Renatan
Touriste



Nombre de messages : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

ma candidature :p   [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :p [EN COUR]   ma candidature :p   [EN COUR] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:08

allé la suisse Cool

.dehors. .424525.
Revenir en haut Aller en bas
gillles
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2006

ma candidature :p   [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :p [EN COUR]   ma candidature :p   [EN COUR] Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:55

ouais et allez la croatie mtnt!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renatan
Touriste



Nombre de messages : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

ma candidature :p   [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :p [EN COUR]   ma candidature :p   [EN COUR] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:16

non allé bresil Very Happy

bon j'arrete ou lucrétia va se facher et je voudrais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
lucrétia
Commandeur Solarien



Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : Dans mon vb, juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

ma candidature :p   [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :p [EN COUR]   ma candidature :p   [EN COUR] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:18

hep hep hep!!!
pas de flood Razz




ya la taverne pour sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-uni-20.forumactif.com
gillles
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2006

ma candidature :p   [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :p [EN COUR]   ma candidature :p   [EN COUR] Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:53

en attendant que je corresponde aux criteres j'integre une alli qui vient d'etre cree a savoir e.g.d afin de pouvoir perfectionner ma technique Smile je progresse quand meme un peu puisque j'espere bien integrer le top 100 dans les jours qui viennent...

le top 80 correspondant a l'objectif c pas encore ca mais bon... j'ai qd meme gagne 50 places en 12 jours en modifiant pas mal de trucs sur mon compte donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature :p   [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :p [EN COUR]   ma candidature :p   [EN COUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature :p [EN COUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renatan uni 34 [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Partie Publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: